Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MATERNELLE ST JOSEPH-LA PROVIDENCE
7 mars 2016

JOURNEE DE NEIGE!

CE 7 MARS ALORS QUE NOUS ACCROCHONS NOS OISEAUX ET CONFECTIONNONS DES FLEURS , LA NEIGE S'EST INVITEE!

Alors les lucioles et les étoiles ont créé une poésie inspirée du magnifique paysage que nous avons observé par la fenêtre.

 

 

 

IMG_2527

 FLOCONS DE NEIGE

On dirait des plumes légères qui dansent dans le vent.

On dirait du coton doux qui plane dans les airs.

On dirait des oiseaux blancs qui volent dans le ciel.

On dirait de la farine qui tourbillone et qui nous déguise en bonhomme de neige.

On dirait de la glace à la vanille qui tombe dans ma bouche et coule dans ma gorge.

Quand je prends la neige dans mes mains

Elle fond et ça devient de l'eau.

CREATION COLLECTIVE LUCIOLES ET ETOILES 7 MARS 2016.

BRAVO LES PETITS ARTISTES!

IMG_2528

IMG_2530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA MATERNELLE ST JOSEPH-LA PROVIDENCE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 364
Publicité